Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau staff

5 participants

Aller en bas

Nouveau staff Empty Nouveau staff

Message par Satoru Dim 27 Déc - 2:08

Salut à tous !
Si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer un changement radical pour ce cher forum.
Vous avez tous dû le constater, le forum a traversé une période durant laquelle il était quasiment mort. Heureusement, quelques personnes que je remercie sincèrement sont restés et ont continué à maintenir ce forum encore vivant.
Avec l'arrivée du nouveau thème, le forum à pris un nouveau souffle de vie. Et nous allons profiter de ce souffle pour non pas seulement rendre ce forum vivant et actif, mais aussi le hisser au sommet !Vous le savez peut être, mais les forums Rp sur Reborn sont assez rares, et celui là est pour l'instant le seul forum Reborn qui essaye de retracer une autre histoire dans le même monde mais pas à la même époque qu'au manga. Ça vaut le coup de garder ce forum vivant nan ?
Enfin bref, tout ça pour dire que pour booster le forum on a besoin d'un nouveau staff compétent, actif et volontaire.
Pour l'instant il est composé de moi même ainsi que de Mitsuki Kagura en tant qu'administrateurs, de Ryuske Hiro en tant que Graphiste et de Shin en tant que modérateur. Ces derniers garderont leur place, mais j'ai besoin d'autres personnes passibles de nous épauler dans cette lourde tâche qu'est de rendre ce forum LA référence dans le rp Reborn.
Je cherche donc trois administrateurs et quelques modérateurs, tout ceux qui sont intéressés sont invités à poster à la suite. Cependant attention, je ne prendrais pas n'importe qui. Je vous demanderais donc une sorte de Curriculum Vitae, m'indiquant vos capacités dans le domaine d'un forum, votre experience au niveau administratif, vos motivations et tout ce qui vous pousse à vouloir aspirer à l'un de ces postes.
Ensuite, moi et le staff réfléchirons à vos propositions et nous retiendrons ceux qui nous semblent les plus compétents. Une période d'essai sera ensuite obligatoire pour que l'on puisse jauger et si tout est parfaitement réglé, alors c'est bon !
Voila, tout le monde peut déposer sa candidature, je les attends avec impatience !
Satoru
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

https://rebornforever.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau staff Empty Re: Nouveau staff

Message par Alligator Nichols Lun 28 Déc - 15:07

Hé bien je post ici à la suite de ton message qui remonte la motivation des troupes.
Etant sur 2 forums administrateur j'ai de très bonnes notions de modération
et d'administration.
Tu est déjà au courant de tout cela car tu m'en avait expliquer toi même la plupart.

Je pense pouvoir aider ici étant donné que je suis très souvent connecté donc je peux lire plus de chose. Aider les nouveaux arrivant à se sentir "comme chez eux" . Mes capacités s'étendent bien plus loin que < Gueuler > et < m'énerver > ( ce qui est normale chez un être humain de ressentir des émotions) Je peux aussi être calme et savoir me maitriser ou aider et donner des conseils.
Bon Hé bien a vous d'en décider et en attente d'une réponse favorable je retourne à mon travail.
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau staff Empty Re: Nouveau staff

Message par Shin Lun 28 Déc - 15:25

Bon je sais pas si moi j'ai mon avis a donner, mais je m'en tape je le donne quand même. Pour moi, devrait pas y avoir de problèmes, mais tu doit t'engager a garder la tete froide en toutes situations. Tes sautes d'humeur en tant qu'admin me rendraient, moi et je pense le staff entier de très mauvaise humeur et tu pourrais y laiiser ton poste. Voila, c'etait ma seule condition ,donc ok pour moi Razz
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau staff Empty Re: Nouveau staff

Message par Alligator Nichols Lun 28 Déc - 15:44

Oui je sais je suis quelqu'un de souvent très excessif et je me laisse emporter dans la colère très facilement. Mais depuis quelques temps déjà je m'entraine à me maitriser. Mais voila je suis prêt à faire des efforts pour cette place.
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau staff Empty Re: Nouveau staff

Message par Mitsuki Kagura Lun 28 Déc - 22:48

Shin tu fais partit du staff, ton avis compte autant que le mien ou celui de Sato =)

Alors au final Shin à dit ce qu'il y avait à dire, si tu es capable de te maitriser c'est également ok pour moi, mais prend garde aux sauts d'humeurs ^^

De toutes on verra bien ce que ça donne durant ta période d'essai ^^
Mitsuki Kagura
Mitsuki Kagura
Admin lanceuse de noix de Coco & Parraine de la famille Leone

Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau staff Empty Re: Nouveau staff

Message par Taku Fuyu Lun 11 Jan - 22:01

Et bien je postule, J'ai beaucoup d'expérience dans l'administration, je suis sévère et pointilleux mais je m'estime tres doué en tant qu'admin (sauf dans le cadre des relations Admin/User ^^'). Je me connecte tout les jours même si je peux vraiment rp que le week-end, et en plus j'avais déja une place d'admin avant et maintenant que je suis enfin revenu j'aimerais la retrouvée ^^'
Taku Fuyu
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau staff Empty Re: Nouveau staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum