Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

One piece (scans)

+3
Alligator Nichols
Jiro Hahori
Shin
7 participants

Aller en bas

One piece  (scans) Empty One piece (scans)

Message par Shin Dim 24 Jan - 21:48

Enfin me direz vous, quelqu'un qui se décide a mettre le sujet One Piece. Eh oui j'ai réussi a surmonter ma flemme, et j'inaugure le bal. Avant tout quelques petites précisions, a savoir que commej'ai précisé dans le titre qu'on parlait des scans pas la peine de vous embêter a mettre des balises spoilers, tant pis pour ceux qui viennent malgré l'avertissement, qu'ils ne viennent pas se plaindre! Mais revenons au sujet principal, a savoir les scans. Eh oui maintenant Ace est libre, BB est battu, comment tout cela va-t-il se finir? Je vous donne mon avis sur la suite et fin de l'arc: Ace, frais comme un gardon(le seul dans ce cas) parvient a réunir tous les pirates au même endroit, peu importe ou. Shanks débarque a un moment ou a un autre, non pas pour se battre mais pour évacuer tout le monde. Barbe Blanche mourra, donc victoire globale des marines. Cependant, cette bataille permettra a 4 équipages pirates de voir le joue, et ces 4 même seront ceux qui causeront des nuits blanches au gouvernement mondial par la suit. Les4 capitaines sont Luffy(qui se démerde pour réunnir son équipage et poursuivre son voyage), Ace (qui reprend le flambeau de BB, rien d'étonnant la dedans), Buggy ( avec son nouvel équipage composé des détenus d'Impel Down,ça va faire mal^^) et...Crocodile, eh oui a mon avis il va se remettre a la piraterie, et on a pu constater durant la bataille qu'il avait franchement acquis un trèsbon niveau. Ces malfrats vont donc semer la pagaille un peu partout, se battre et tout et tout...A la fin, devant Rough Tell je vois 4 équipages: Barbe Noire, Buggy, Ace et Luffy . Maintenant c'est mon avis, donnez moi le votre^^
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Jiro Hahori Dim 24 Jan - 22:01

Youpi ! Libéré des balises de spoil !! Et oui, il était temps que One Piece fasse son entrée...

Breeeeef ! Pour ma part, je suis assez d'accord sur certains points, entre autre sur le fait que Ace va reprendre le flambeau de BB, par contre je ne vois pas Shanks intervenir, même pour évacuer les blessés. Mais après la bataille, pourquoi pas...Baggy a ses chances pour redorer son blason, avec les criminels d'Impel Down il pourrait faire mal, mais pour moi, ces criminels ne sont que des pirates de seconde zone, donc pas de quoi inquiéter les équipages les plus balèzes.

Sinon, toi tu ne vois que 4 équipages en compétition ? Selon moi, il yu en a bien plus ! Admettons qu'il y ait celui de Ace, Luffy (ces deux là sûrement d'ailleurs^^), Baggy, je ne vois cependant pas Crocodile avec son propre équipage, le OP ne l'intéresse pas...Et sinon, en balèzes, tu oublies les 3 autres Empereurs (Kaido, Shanks, et je sais pu qui), mais aussi Eudass Kid, Trafalgar Law, et d'autres pirates qu'on n'a pas vu dans la bataill actuelle, qui n'ont pas prêté main forte à Barbe Blanche. Pis on ne connait vraiment les réelles motivations de Barbe Noire.

Enfin, quoi qu'il en soit, on peut s'attendre à une magnifique histoire à venir, parce que j'avais entendu qu'avec les îles Shabaody, on en était à la moitié du manga, imaginez tout ce que cela réserve encore !!
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Shin Dim 24 Jan - 22:05

[i]J'avais oublié de préciser, mais moi a chaque fois je parle des 4 équipages émergents et des 4 équipages finaux...Biens sûr que les autres auront leur rôle a jouer, mais seront battus en cours du route, du moins de mon point de vue.Pour Buggy, je te rappelle qu'au fur et a mesure d'Impel Down il a amassé des partisants, et pas seulement ceux du second niveau! Pour finir, je te rappelle que tous les pirates n'ambitionnent pas de trouver le OP...Crocodile est sur les listes du gouvernement, il n'a pas d'autre choixque de devenir pirate. Il le fera en tant qu'ennemi du gouvernement c'est tout [i]
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Jiro Hahori Dim 24 Jan - 22:34

Oui, bon c'est vrai qu'ils ne pourront pas tous se retrouver à la fin, mais pour moi, si il faut désigner des équipages pour la dernière île, alors ce serait Luffy, Ace, Shanks, Barbe Noire.

Pourquoi Shanks ? Parce qu'il était là au tout début du manga, et il paraît logique (pour moi), qu'on l'y retrouve à la fin. Et Barbe Noire apparaît maintenant comme LE méchant, donc on va encore le voir...

Pour l'équipage de Baggy, je n'ai pas dit que c'était des homme du lvl 2, mais de seconde zone ^^ Quand tu les regardes, ils font tâche dans la bataille jtrouve, impressionés par tout et par tout le monde, mais aucunement impressionants... De tous les prisonniers sortits, je ne crois pas qu'aucun des hommes du lvl 4 et + ne soient sous les ordres de Baggy, juste les 3 premiers lvl. Pour Crocodile, ba jsais pas trop quoi en penser, mais ne le suivra sûrement que Mr 1 et peut-être Mr 3
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Alligator Nichols Lun 25 Jan - 16:43

Je dit d'abord un grand bravo à shin qui a surmonté nos flemmitude^^ oui je voulais en ouvrir un mais trop la flemme MDR ^^

Alors tout d abord pourquoi ne parlez vous que des équipages des personnages que nous connaissons ^^ il y a plein d'équipage sur le nouveau monde et ce ne sont pas des tapettes ( comme hiro ) il ne faut pas l'oublier ^^.
Je pense bien sur que luffy shanks et ace seront à la fin mais bien d'autre équipage et franchement j'attends de voir le véritable potentiel de barbe blanche qui pour le moment n'a tout de même pas montrer une si grande puissance. Vous me direz
" normale fous toi un couteau dans le ventre après on verra qui est puissant " mais bon c'est de BB dont on parle il est sensé être le roi des mers je suis déçu de se coter la !!

[i]Et ensuite vivement que luffy passe sur l'ile des hommes poissons comme sa il se pecho un pote poisson et le fait monter sur son bateau. ET aussi un truc auquel je pense mais qui ne risque pas d'arriver. ACE dans l'équipage à luffy vous y avez tous pensé au moins une fois et après on se dit "naaaaan pas possible xD " ben avec Oda on peut s'attendre a tout quand meme
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Jiro Hahori Ven 5 Fév - 21:51

Je dirais un gros LOL pour le chapitre 573. C'est pas un lol du genre "quel truc de merde", mais vraiment, jme marre. Si vous relisez nos postes, on a tous dit, ils sauvent Ace, puis soit il prend la tête de l'équipage de BB, sois il va chez Luffy ou des trucs dans le genre. Mais ave la fin du chapitre, on en prend tous plein la tronche xD C'est vrai ! On avait même pas pensé à cette éventualité, que malgré qu'il soit sauvé, Ace meurt quand même...Et c'est bien ce qui à l'air d'arriver, puisque la dernière image, c'est sa vive card qui se consume à vitesse extra grand V, signe qu'il en a plus pour longtemps...

Comment va réagir Luffy ?
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Ryuske Hiro Ven 5 Fév - 22:06

Peut-être qu'il n'arrivera pas à contenir ses émotions après le décès de son frère, peut-être va t'il exploser de colère, tristesse et tout le tralala. Si quelque chose comme ça se passe, il y a des chances pour que le Haki des rois reviennent nous en donner plein la vue. On attend la suite avec impatience pour savoir =).
Ryuske Hiro
Ryuske Hiro
Corenzo Boss

Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : En dessous d'un arbre.

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Shin Sam 6 Fév - 14:45

Vous semblez oublier un truc...Ace est un logia!Il a été transpercé certes,mais c'est bien moins grave qui si ça avait été genre luffy. Perso je pense pas qu'il mourra, enfin a voir...
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Satoru Sam 6 Fév - 14:49

En tout cas une chose est sûre, Luffy va péter une durite et il va se déchainer. C'est même possible que grâce à son Haki il défonce Aka-Inu, mais j'pense pas que ça va être un gros combat. Il va lui envoyer une droite puis prendre son frère et partir.
C'est le scénario le plus plausible j'pense, parce que si Ace venait à mourir ce serait vraiment con.
Satoru
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

https://rebornforever.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Jiro Hahori Sam 6 Fév - 14:52

Ce serait con, mais pas impossible, après tout, c'est pas Ace le héros.

Et c'est un logia, c'est vrai, mais contre un logia encore plus puissant, le magma est plus fort que le Feu, Aka Inu le dit, et ça a pas l'air d'être du pipo (Usoop T_T). Surtout que la vive card se consume. Bon, c'est vrai, elle l'a déjà fait, mais c'est parce que Ace était entravé par des menottes de granit marin ce qui l'empêchait de guérir, mais là il n'a rien ><

Une chose est sûe, le narrateur sait ocmment garder notre attention !
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Alligator Nichols Sam 6 Fév - 15:26

ODA est synonyme de dieu. Personne ne s'attendais a ce que ace puisse mourir mais je crois que le fait que si ace meurt. La plupart des personnes vont arrêter one piece. Pourquoi je dit sa XD tout simplement car il seront tellement dégouté que ace soit mort qu'il vont se barrer en disant que sa leur a casser les couilles.
Hé bien en espérant que ace reste vivant jusqu'au prochain scan ( ben ouai avec un bras de lave dans le ventre tenir une semaine c'est du lourd XDD ) j'lui souhaite bonne chance!
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Sachi Lun 8 Fév - 5:50

J'ai enfin pu lire mes scans en retard ^^ sa ma tuée ! ! ! Ace t'as pas le droit ! le vieux non plus ! la marine c'est tous des... euh en fait là je m''emporte ^^, comme le dis si bien un de mes amis (accro à one piece =), ceinture noire de karaté (la classe)) "Il n'y a pas de morts dans Onepice"
Sachi
Sachi

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mmm? bonne question...

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Alligator Nichols Lun 8 Fév - 14:23

comment tu explique la mort de Roger alors ? et de certain de son equipage ?
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Sachi Lun 8 Fév - 15:29

Sans Roger y avait pas d'histoire... et c'était prémédité ^^
Sachi
Sachi

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mmm? bonne question...

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Satoru Jeu 11 Fév - 13:30

Le dernier scan vient de casser toutes nos théories, il est bien triste d'ailleurs... Soit Oda nous réserve une bonne surprise, soit le manga va prendre une toute autre tournure.
J'pense que vu la haine que Luffy va vouer au Gouvernement va le faire changer de bord, ce sera plus le Luffy qu'on connait mais un autre, un rageux. J'espère vraiment pas que le manga tourne comme ça, même si c'est préférable à un Naruto like où tout le monde ressuscite comme par magie... Enfin, wait and see...
Satoru
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

https://rebornforever.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Jiro Hahori Jeu 11 Fév - 22:22

Perso, jpense pas que le manga va changer, et que Luffy aussi. Bon, il sera boulversé, mais avec du temps, et son équipage, il redeviendra lui-même (si jamais il change)

Maintenant, va falloir sortir de Marinford ! Cassos !

Pour la suite, je sais pas qui va devenir chef des pirates de Barbe Blanche. Luffy ? :p

Mais par contre, l'île des hommes poissons passera peut-être sous sa protection, puisque pour Barbe Blanche, c'est presque fini...
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Shin Ven 12 Fév - 18:42

Ahlala...putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Very Happy Enfin, j'espere au moins que Marco et l'autre vont battre ala inu, histoire que la victoire de la marine ne soit pas complete, parce que la...One perd le pirate plus fort du monde, un de ses second qui est l'héritier de Roger, plus d'innombrables pirates du nouveau monde...sans aucune perte notable du côté de la marine...J'espere que aka Inu va mourrir, sinon ça craint un tout petit peu quand même...
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Asakura Yoh Jeu 4 Mar - 20:43

Rien à dire sur le nouveau scans de one piece, magnifique le 576, grandoise, l'auteur de naruto devrais prendre exemple sur Eiichiro Oda qui nous épate à chaque nouveaux scans, ça valait le coup d'attendre 2 semaines ( me suis régalé Razz )
Asakura Yoh
Asakura Yoh
Découpeur de Bananes et gardien de la Foudre de la section Varia de la famille Celesta

Messages : 204
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Ici et Là

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Shin Jeu 4 Mar - 20:45

C'est sûr, magnifique, mais putain qu'il aille plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiite xD ça traîne, ça traîne, et même si c'est cool, on veut voir luffy x) En tout cas hâte de voir les pouvoirs des pirates de barbe noire!
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Jiro Hahori Jeu 4 Mar - 23:07

Waaa, BN a rassemblé les plus dangereux pirates ! Mais on sait qu'au final, l'équipage de Luffy le bottera le c** ^^

Sinon, pour ceux qui suivent Toriko, la mort de BB me fait penser à celle du Loup de Bataille dans l'arène de l'IGO, il meurt debout, fier ! xD Vivement les retrouvailles de la Mugiwara no team.
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Alligator Nichols Dim 7 Mar - 18:18

je me demande qu'est ce qui va se passer ensuite déjà trop hâte de voir la suite. BB mort fier comme un dieu la hache du combattant a la main mais ce qui me fait délirer c'est le décompte des coups qu'il a prit
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Satoru Sam 13 Mar - 14:18

Vraiment déçu par le dernier scan. Ce que Barbe Noire a fait c'est vraiment d'la merde, maintenant il a le pouvoir de deux des plus puissants fruits c'est du n'importe quoi ...
J'espère que l'auteur a une bonne raison pour expliquer ça, sinon le manga partira en sucettes c'est sûr.
Satoru
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

https://rebornforever.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Shin Sam 13 Mar - 14:20

Bon on en a déjà parlé en long et en large donc je vais pas m'étendre, juste approuver ce que tu as déjà dit, et, à mon avis, Oda a une idée derrière la tête, le manga est irréprochable depuis 12 ans, je vois pas pourquoi maintenant il transgresserait le tabou absolu juste comme ça...Quoi qu'il en soit, on a toujours autant hâte de lire la suite, et de voir luffy fermer la bouche et se réveiller x)
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

One piece  (scans) Empty Re: One piece (scans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum