Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bleach Rebellion

3 participants

Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Bleach Rebellion

Message par Gin Jeu 28 Jan - 1:16

Nom du forum/site : Bleach Rebellion
Lien :
Code:
http://bleachrebellion.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Bleach Rebellion Grandp10

Tout le monde connait l'univers de Bleach. L'histoire des trois capitaines qui trahissent la Soul Society, les Vizards venant prêter main forte pour détruire Aizen et ses sbires. Ne voulez-vous pas changer la donne? N'aimeriez vous pas jouer l'un de vos personnages favoris? Ou même jouer un zanpakuto? Bleach Rebellion est fait pour vous. Voici l'idée : Muramasa…Un être aux sombres desseins. Il s’agit là d’un très puissant Zanpakuto qui aurait la capacité de s’immiscer dans le monde intérieur du shingami tout en forçant le Zanpakuto qui s’y trouve à se plier à sa volonté. Mais il peut tout aussi bien agir sur la conscience des membres du coté obscur, à savoir les shinigamis traîtres, ainsi que l’Espada. Aujourd’hui même, alors qu’Aizen Sosuke projetait d’obtenir la clé du roi, il fait face au problème, au même titre que les shinigamis de la Soul Society. Les Zanpakutos se sont rebellés contre leurs manieurs, et décident de prendre en main leur destinée. De ce fait, souhaitant suivre par-dessus tout leur instinct, et par la même occasion, de servir leur Guide, à savoir Muramasa, ils deviendront les ennemis jurés de leur ancien compagnon. Le grand trouble-fête a en premier lieu l’optique de détruire les shinigamis et de perturber l’ambiance déjà néfaste du Hueco Mundo, ce qui amènerait les occupants à se détruire mutuellement. Mais plus encore, il souhaite délivrer Koga, son maître. Ce sera alors à vous tous de l’en empêcher, et de réussir à calmer la nouvelle agitation au sein des deux mondes, c’est-à-dire La Soul society ainsi que Las Noches.

Venez défendre votre camps, suivrez-vous Muramasa? Défendrez-vous votre honneur? Faites votre choix et battez vous pour votre fierté.

Bouton de lien: Bleach Rebellion Petitp10
Code:
[url=http://bleachrebellion.forumactif.com/index.htm][img]http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/59/30/petitp10.jpg[/img][/url]
Boutons :
Code:
[url=http://bleachrebellion.forumactif.com/index.htm][img]http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/59/30/petitp10.jpg[/img][/url]
Autres : Je ne trouve pas votre bouton et fiche pour le partenariat.

Gin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Leila Himaki Jeu 28 Jan - 1:18

Désolée mais moi je suis contre on a déjà un forum de partenariat avec un forum de rp de Bleach
Leila Himaki
Leila Himaki

Messages : 140
Date d'inscription : 31/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Jiro Hahori Jeu 28 Jan - 1:33

Je fais pas parti du staff ni rien, mais ton thème, il me fait beaucoup penser au hors série de Bleach qui se déroule acutellement non ? Sauf que tu as étendu à Las Noches et aux Vizards non ?
Jiro Hahori
Jiro Hahori
Gardien de la Tempête

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Gin Jeu 28 Jan - 2:06

C'est tout à fait cela Jiro

Gin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Shin Jeu 28 Jan - 2:24

Lei', explique moi pourquoi on pourrait pas avoir 2 partenaires Bleach? En tant que membre du staff, je n'y voit pas d'inconvénients,mais j'ai cependant une question:Les zampakutos ont été libérés, donc si l'on chosit d'incarner un shinigami ce sera sans son zampakuto?
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Gin Jeu 28 Jan - 4:47

Comme dans le manga, vous avez votre pouvoir en vous.
Faut juste l'éveiller.
Mais votre zanpakuto sera comme au début du HS, sous l'emprise de Muramassa.
Mais avec le temps, votre Zanpakuto peut très bien se libérer de l'emprise et se battre à vos côtés.

Gin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Shin Jeu 28 Jan - 17:18

Je vois, mais est-ce aussi le cas pour les personnages inventés?je pense que oui mais je vérifie, on sait jamais^^Une dernière chose: J'ai vu dans l'organigramme que l'on pouvait incarner Amagai Shusuke. Etant donné qu'il est un Shinigami, il commencera sans Raika, mais pourra-t-il disposer de son bakkôto?Merci d'avance^^Sinon je vous tire mon Chapeau pourle design, qui est splendide, et donnebien sûr mon aval pour un partenariat.
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Gin Jeu 28 Jan - 17:42

Alors oui les shinigamis inventés peuvent voir leur Zanpakuto se matérialiser.
Pour ce qui est de notre Amagai Shusuke, il devient directement Capitaine ne la 3e division. Par contre non, il ne garde pas son Bakkoto. Car pour nous, il est un gentil garçon. XD.
Donc ça ne rentre pas dans l'optique du forum.
Voilà, voilà.

Gin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Shin Jeu 28 Jan - 17:53

Une dernière chose(je sais je sais je saoûle^^), mais est ce que pour qu'un shinigami puisse voir son zampakuto revenir vers lui, doit-il obligatoirement être incarné?Si oui çava être coton quand même...
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Gin Dim 31 Jan - 5:49

Cela dépend de beaucoup de chose.
- Si tu connais quelqu'un qui veux jouer ton zanpakuto.
- Tu peux jouer en pnj ton zanpakuto dans tes postes. Faire des postes où tu joues les deux personnages.
- Nous avons un PNJ du non de protagoniste qui peut si tu le désires jouer ton zanpakuto.

Gin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach Rebellion Empty Re: Bleach Rebellion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum