Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partenariat avec le pensionnat Hikage

5 participants

Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Sakura Sam 13 Mar - 16:30

Bonjour, bonjour =D

Nom du forum/site : Le pensionnat Hikage
Lien :
Code:
http://pensionnat-hikage.forum-actif.net/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Boutons : Partenariat avec le pensionnat Hikage 292905Logo_Hikage_88_x_31
Code:
[url=http://pensionnat-hikage.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/292905Logo_Hikage_88_x_31.png[/img][/url]
Autres : Le forum est née le 11 Mars et compte actuellement membres actifs, vous avez un total de 16 races à votre disposition et vous pouvez en incarner jusqu'à deux...De nombreux lieux sont à votre disposition, que cela sois dans le pensionnat, dans la ville ou à l'extérieur de la ville. Nous demandons un bon niveau de RP, que vous soignez capable de faire facilement plus de 10 lignes. Un test RP est demander dans la présentation de personnage afin de voir qu'elle est votre niveau, nous sommes tous a fait en droit de refuser de vous valider si nous jugeons que votre niveau n'est pas assez bon. Vous pouvez aussi incarner un médecin, un inspecteur, un professeur, un étudiant ou alors même un membre du personnel de l'internat. Nous vous attendons avec impatience !

Sakura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Shin Sam 13 Mar - 19:23

Pourquoi pas
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Sakura Sam 13 Mar - 19:38

Signification ?!

Sakura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Shin Sam 13 Mar - 19:40

Signification j'ai rien contre...Maintenant on attends l'avis de Sato, qui arrivera dans la soirée
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Sakura Sam 13 Mar - 20:04

D'acc O d'acc, merci Shin =)
Bonne fin d'après midi ! ♥️

Sakura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Satoru Sam 13 Mar - 23:08

J'attends l'avis du reste du staff avant de donner le mien, sinon on va me prendre pour un méchant encore ...
Satoru
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

https://rebornforever.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Taku Fuyu Dim 14 Mar - 1:28

Franchement pour moi c'est non. Déjà t'as pas de membres ou presque, tu demande pas un partenariat mais une aide, mais en plus j'ai fais un tour sur ton forum et je vois des choses aberrantes de grobillitude...
Taku Fuyu
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Sakura Dim 14 Mar - 1:44

Vous savez il suffit de simplement dire "non" au lieu d'enfoncer les personnes qui sont sur le forum et le forum en lui même.
Pour votre information, le forum n'as que 3 jours et 5 membres pour trois jours c'est pas mal !
Ensuite il n'y a rien d'aberrant, c'est un forum comme un autre qui débute et non je ne demande pas votre chère aide mais un partenariat !
Comment faites vous pour que votre forum grandisse si vous ne faites pas de partenariat ? Bonne question !
Enfin soit, vous n'acceptez pas ma demande, très bien n'en dites pas plus.
Bonne soirée a vous tous et bonne continuation pour la suite !
Au faite, un bonjour, au revoir est-ce que cela vous tuerez ?
On vient faire une demande en restant polit et en saluant, vous pourriez répondre polit aussi je trouves !
Enfin bref ~

Sakura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Taku Fuyu Dim 14 Mar - 1:53

Bonsoir. C'est "poli". Nous on a eu des membres avant nos partenariats, apprends l'existence des top-sites. Dire simplement "non" c'est moins marrent et y aura toujours des casses-couilles a nous demander "pourquoi" et au final on vous enfonceras de toute manière. 3 jours 5 membres c'est pas mal mais pas exceptionnel. Non ce n'est pas une bonne question. Mauvaise soirée et ne reviens pas. Merci (et celui la tu l'a oublié miss convenances).
Taku Fuyu
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Sakura Dim 14 Mar - 5:15

( rien que pour t'embête je reviens x') , j'ai que sa à foutre allé faire chier les gens pendant que je suis à l'hôpital, tient c'est "marrant" ==°° )

Voila quelqu'un qui pète plus haut que son cul !
Je ne vais pas dire merci à quelqu'un qui vous enfonces bien profond !
Vous avez simplement oublier que votre forum est aussi passer par la case départ !
Les top site, bien sur que je connais mon cher ~ Mais les partenariat c'est toujours bien, faite moi signe le jour où vous verrez un forum sans partenaire !
Je ne vois pas se qu'il y a de marrant a enfoncer les gens...Enfin, on a pas tous la même compréhension du mot "marrant".
Si je créé un forum c'est pour me détendre, et non pour recevoir des critiques tels que se que tu as envoyer Taku Fuyu.
Je veux bien recevoir les critiques qu'elles sois bonnes ou mauvaises, ça aide toujours à amélioré ce qu'il y a à amélioré, mais il y a une façon de le dire.
Sur ce, je sais pas ce que je dois te dire, bon matin ou bonne nuit ?!
Au revoir Mr. J'me crois parfait ?!
T'en fais pas, j'aimerais être à ta place derrière ton ordinateur à balancer des critiques, au moins j'aurais pas à décompter les jours qu'ils me restent ~

Sakura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Alligator Nichols Dim 14 Mar - 6:12

Et voila de nouveau une personne qui joue sa victime -____- perso je te dirais de te taire car la tu ne fait que démontrer que tu n'as aucune repartie en ne faisant que de l'insulter de quelques petits noms sans avoir de vrais arguments.
Ensuite tu ne le connais même pas, sur ce coup il à été pas mal gentil il aurait pu faire bien pire donc évite de dire qu'il t'enfonce pour rien.
troisièmement je pense que ce qu'il dit est totalement véridique un partenariat doit aider les deux forums ça ne doit pas aller que dans un sens. Donc en gros soit tu lâche l'affaire en disant " ouh ce sont des méchants" soit tu comprend et tu repasse plus tard quand tu aura des membres.

D'ailleurs je tient a te signaler que nous en 4 jours on avait 37 membres donc hein !! c'est pas phénoménal ton truc.
Sur ce bonne soirée je retourne jouer à Metin2
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Sakura Dim 14 Mar - 10:54

Je ne passes pas pour ma victime, et je dis encore moins que vous êtes méchant, je dis simplement qu'il y a une manière de dire les chosed! Enin bref je vois pas se que cela m'apporter de vous le faire comprendre.
Bonne journée.

PS :Allinator, essaye Rappelz comme mmorpg, si tu aimes metin2 t'aimera encore plus rappelz
Code:
http://fr.rappelz.gpotato.eu/

Sakura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Taku Fuyu Dim 14 Mar - 11:14

Si j'étais parfait je ne perdrais pas mon temps a discuter avec toi, néanmoins je reconnais que je m'en approche le plus possible tout en gardant les tares humaines de base. Vois moi comme un Dieu déchu sur Terre devenu imparfait par l'environnement.

Maintenant je n'ai plus que 2 choses a répondre :

1 : http://op-fr.activebb.net/forum.htm

2 : Décompte bien, et fait moi part du temps qu'il reste que je sache au bout de combien de temps je vais avoir la paix

(Ps: SA tu vois, c'est méchant)
Taku Fuyu
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Shin Dim 14 Mar - 14:17

Nan balancer op-fr c'était vraiment pas cool xD C'est vrai, pas loin de 40 membres dès le 1er vour, voila quoi... Elle risque encore de se suicider. ENfin pour conclure, encore une demande de partenariat qui finit mal, on va finir par se taper une bonne sale réputation x)
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Taku Fuyu Dim 14 Mar - 15:07

C'est toujours une réputation... Au moins on sera connus
Taku Fuyu
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Ryuske Hiro Dim 14 Mar - 15:23

Il va falloir vous apprendre le tact quand même...

Bref, la remarque de Satoru montre qu'il est lui aussi contre, donc cette demande est donc refusée.

Je tient quand même à dire deux trois choses sur ton forum. Personnellement je ne suis pas fan des Widget sur le coté, un PA codée serait peut-être mieux, après ce n'est que mon avis. Les deux infobulles sont très bien réalisée en tout cas.
Je trouve l'idée plutôt pas mal, même si ça ressemble un peu à tout un tas d'autre forum. Le problème est le "grosbillisme" étant donné que d'après ce que j'ai vu, les membres ont plusieurs "races". Je trouve que c'est une très mauvaise idée, après ce n'est que mon avis, mettre des limites serait peut-être mieux, libre à toi de faire ce que tu veut après. Le player est peut-être de trop, tout du moins ne met pas qu'il se lance automatiquement, beaucoup écoute leurs propres musiques, s'ils veulent écouter ce que tu leurs propose, ils n'auront qu'à clicker sur le bouton play.

Je te souhaite une bonne continuation et un bon développement pour ton forum.
Partenariat avec le pensionnat Hikage Icon_wink
Ryuske Hiro
Ryuske Hiro
Corenzo Boss

Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : En dessous d'un arbre.

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec le pensionnat Hikage Empty Re: Partenariat avec le pensionnat Hikage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum