Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je post là? c'est pour quoi d'après toi?

Aller en bas

Je post là? c'est pour quoi d'après toi? Empty Je post là? c'est pour quoi d'après toi?

Message par Sachi Dim 1 Nov - 22:58

Bon voila, les vacances étant finie je retourne chez ma mère (dans le sud ><") et il n'y a pas internet, je m'arrangerais avec des amis et la médiathéque pour venir de temps en temps, mais vvous me verrez pas sur la chat box et pour ceux qui on mon msn, dessus. Je sais pas quand je pourrais revenir comme maintenant, peut être au nouvel ans mais c'est pas sûr. Pour toute information à me faire passer >> message privé. Ou pour ceux qui on mon numéro >> téléphone.
Voila, sur ce bonne continuation, je pars demain.
Sachi
Sachi

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mmm? bonne question...

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Je post là? c'est pour quoi d'après toi? Empty Re: Je post là? c'est pour quoi d'après toi?

Message par Sachi Sam 27 Mar - 20:56

>> Désolée <<

Je m'excuse pour mon absence aussi imprévue que large, j'ai quelques soucis avec mon orientation ses derniers temps (et je me prends la tête avec tout le monde ^^) deplus le chargeur de mon pc m'a laché, et je suis pas sûre (même presque incertaine) d'aller chez mon père pour les prochaines vacances T.T

Donc je préviens si à un moment j'ai du retard pour le tournois ^^" ( désolée mon p'tit Sato si je te ferais attendre, mais je préviens d'avance)

Bon, j'vais aller voir des potes pour me trouver une épaule sur laq
uelle chialer ^^"
Sachi
Sachi

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mmm? bonne question...

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Je post là? c'est pour quoi d'après toi? Empty Re: Je post là? c'est pour quoi d'après toi?

Message par Sachi Mer 14 Avr - 20:58

HEY HEY !

Mon nouveau chargeur est ENFIN arrivé, mais j'aurais pas ma dose d'internet vu que je vais pas chez mon père >> Donc j'vais vous faire mes posts en retard~
Sachi
Sachi

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mmm? bonne question...

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Je post là? c'est pour quoi d'après toi? Empty Re: Je post là? c'est pour quoi d'après toi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum