Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Miya Warai [en cours]

Aller en bas

Miya Warai [en cours] Empty Miya Warai [en cours]

Message par Mitsuki Kagura Lun 14 Déc - 22:07

Miya Warai [en cours] Untitled-1-349c029e61

Le personnage viens de Shuffle, si jamais il plait et que vous voulez vous faire un Vava' vous même =P Si certains détails comme le nom ne vous plaisent pas, libre a vous de le changer, mais je dois bien en prendre un pour écrire uu

I/ Identité.

Nom :
Warai
Prénom :
Miya
Surnoms :
Mi’, Mimi, Yaya.

Âge :
16 années

Groupe :
Gardienne

Type de flamme :
Mi’ ne maîtrise que la flamme de la tempête

Style de combat :
Mi’ étant une très grande fan de Gokudera Hayato, il lui arrive de se servir, comme ce dernier, de dynamites. Mais il faut bien l’avouer, ces dynamites de sont pas très puissantes, il lui a donc fallut trouver autre chose, quelque chose avec quoi elle pourrait tuer facilement. Voila pourquoi la jeune fille à opter pour des griffes. De ce faite elle possède une boîte arme de la tempête, détenant des gants soigneusement armés de ces griffes. Etant très agile et rapide, mais également très sadique, en combat elle se basera plutôt sur des petits coups rapides, afin d’une part de faire durer les combats, aimant se battre, et d’autre part, pour satisfaire son sadisme, de faire souffrir son adversaire jusqu’au bout avec ses attaques. Mais elle se bat rarement seule. A ses cotés se trouve toujours son chat. Un chat tiré d’une belle boîte animale du type tempête. A deux deux les coups fusent à une très grande vitesse, ne laissant pas de répit à leurs adversaires. On peut dire qu’elle à assez bien compris le principe de sa flamme.


II/ Descriptions.

Descriptions physiques : Angel~

- Pourriez-vous s’il vous plait nous décrire Miya ? C’est pour le formulaire…

« Warai-sempai ? Vous me demandez ça à moi ? Mais mince prenez une photo ça serait tellement plus simple…Ben je ne sais pas trop quoi dire moi, ça fais sans doute bizarre venant d’une autre fille mais Warai-sempai est vraiment jolie. C’est vrai quoi beaucoup de filles la jalouse…parce qu’elle rend fou pas mal de garçons. Moi ce que j’envie vraiment chez elle…je ne sais pas peut-être son corps de rêve. C’est vrai quoi, elle est grande et fine comme les mannequins ! Ses mollets, ses cuisses, ses bras, sa taille…même ses doigts sont fins ! Si on e demandais d’échanger mon corps contre le sien je n’hésiterais pas moi ! Elle doit sans doute faire beaucoup de sport pour garder un tel corps ! Ou alors peut-être qu’elle ne mange pas assez ? Je devrais peut-être essayer moi aussi… »


« Tu penses ? Nan je ne pense pas que tu sois faite pour ça ! Miya-chan elle, elle est naturellement jolie. Moi ce que j’aime le plus sur elle je dirais que c’est sa façon de s’habiller. C’est vrai quoi, de toutes façons quoi qu’elle porte tout lui va ! Mais elle à son petit style à elle qui fait qu’elle est toujours élégante…comme l’uniforme déjà ! Rien que l’uniforme, sur elle, ça fait très jolie. Ce n’est pas le cas de tout le monde, loin de là croyez moi. Mais même en dehors du bahut, quand je la vois, par exemple elle porte souvent des petites robes d’été, le genre de robe que si c’est quelqu’un d’autre qui la porte ça fera la fille qui s’est faite spécialement belle pour quelque chose, alors que sur elle, ça rend tellement commun…ou même rien qu’un jean ! Sur les autres, ça fait commun, normal, habituel, elle dans un jean, bah ça fait juste bien. Je n’ose même pas l’imaginée se faire belle pour une soirée…Miya-chan maquillée et dans une robe de soirée ça doit être quelque chose ! Ah oui j’avais oublié ce détail, Miya-chan ne se maquille pas, c’est rare pour les filles de son âge pas vrai ? Pourtant croyez moi, ça l’empêche pas d’être plus belle que toutes les autres filles qui se maquillent… »

-Dieux que je hais les lycéennes …Je sait encore rien de la couleur de ses cheveux ou de ses yeux…Oh excusez moi jeune homme, vous pourriez me décrire Miya Warai s'il vous plait ?

« Hum…Mimi ? Pourquoi vous voulez savoir ça ? J’espère pour vous que vous n’êtes pas un pédophile ou un truc du genre, si jamais il arrive quelque chose à Mimi, croyez moi que vous allez souffrir ! Au vu des notes que vous avez, les deux hystériques ne vous ont pas beaucoup aidées…Bon alors…Son visage est fin, mais je suppose que c’est normal, il est comme le reste de son corps en faite, et puis comme elle fait beaucoup de sport…mais bon, ce n’est pas le sujet je sais ! Alors sa peau…Elle est blanche, très blanche. La première fois que j’ai vu Mimi, j’ai cru qu’elle était anorexique, malade ou un truc du genre. Alors euh a part ça ses lèvres son fines mais elles montrent toujours un sourire aux gens qui l’entoure…c’est pour ça que malade j’avais un doute le jour de son arrivée. Fines et aussi rosées, mais pas brillantes, donc je doute qu’elle mette du gloss ou du rouge à lèvres, de toutes façon elle n’en a pas besoin, elle est parfaite comme elle est ! Bref’ je m’attarde…Elle a un petit nez au milieu de son visage, un peu arrondi mais c’est que qui lui donne un petit coté si mignon !...Hey ! Vous essayez de faire quoi avec cette corde ?! Stop !!! »


[…]

-Alors je ne connais toujours pas le informations les plus importantes et ce baka d’étudiant ne m’a même pas laisser me pendre…j’en est tellement assez de ce boulot…Bon aller encore un…Jeune homme, vous pourriez me décrire Miya Warai s'il vous plait ?


« Mi’ ? A dire vrai je ne saurais pas vous dire grand-chose de bien intéressant sur elle…Etant son meilleur ami depuis l’enfance, je la connais depuis toute petite alors je fais même plus attention mais je devrais être capable de vous aider pour les bases…alors Mi’…honnêtement ce qui m’a le plus marqué chez elle c’est ses yeux. Vous voyez, habituellement ses yeux sont noisette. Mais parfois ils ont une légère teinte dorée, voir argenté. C’est sans doute un jeu de lumière qui fait ça, mais rien que pour ça je trouve ses yeux fascinants. Je peux rester des heures à la regarder dans les yeux, cette fille…Mais bon passons, ensuite euh bah ses cheveux…Ils sont très longs. Elle a une frange effilée…et quelques mèche sur les cotés de son visage, elle laisse le reste de ses cheveux voler dans son dos selon le gré du vent…Ah oui ! Ils sont de couleurs châtains. Je n’ai sans doute pas été d’une grande aide mais je ne peux faire que ça. »

-Au contraire, vous avez été génial…merci infiniment !

-Peut-on m’expliquer pourquoi un homme rempli une fiche sur moi ?!
-Je crois qu’il est parti, Mi’
-…


Descriptions mentales : ~Or Demon ?

-Puisque vous êtes celui qui m’a le plus aidé pour la description physique…Connaissez-vous assez bien Miya pour me la décrire mentalement ?
-Manquais plus que ça…

« Vous parlez à son meilleur ami, vous savez ? Alors mentalement Mi’…Elle a beaucoup évoluée depuis que je la connais en faite. Petite elle pleurait beaucoup, elle était très boudeuse…Une petite fille fragile en faite. Encore plus que maintenant, et encore plus que les autres. Imaginez une petite fille fragile…e genre de fille que l’on à forcement envie de protégé, de soutenir. C’était le genre de fille qu’elle était enfant. Très attachante également, câline et possessive. Du moins c’est ainsi qu’elle a toujours été avec moi. Je pense qu’elle l’était moins avec les autres, si ce n’est pas du tout. Enfaite elle avait beau être souvent seule, c’était parce qu’elle le voulait bien, si on venait lui parler, elle répondait oui, mais ne recherchais pas à s’attacher d’avantage. Quelque part elle était renfermée sur elle-même. Enfants, je suis le seul à qui elle a accepté de parler, de s’ouvrir un peu. Après peu de temps on était devenus très proches. Souvent le la voyait venir vers moi en pleurant. Elle se blottissait contre moi, je la câlinais, et apparemment ça la calmait. Plus d’une fois, je lui ai demandé pourquoi elle pleurait tant, elle ne me le disait pas. Ce n’est que beaucoup plus tard que je l’ai appris. Elle n’avait pas une vie très rose, enfant. Vous comprendrez lorsqu’elle vous racontera son histoire si un jour elle accepte de vous parler. Jusqu’ici elle n’en a parlé qu’à moi alors je refuse de ne pas tenir ce secret. Enfin comme je vous l’ai dis, elle a beaucoup évolué. En grandissant elle est devenue moins pleurnicharde, et aussi moins boudeuse, jusqu’à ne l’être plus du tout. Elle est devenue très gaie, toujours souriante, toujours là pour les autres, beaucoup plus sociable. Une vrai petite demoiselle. Elle a été beaucoup plus appréciée à partir de ce moment. Elle s’est faite beaucoup d’autres amis mais quelque part je crois qu’elle n’était pas spécialement plus heureuse. Je suis tout de même capable de le voir, même derrière tous ses sourires, tous ses rires, il y a quelque chose d’autre. Mais bon, elle ne m’en parle pas, je ne vais pas non plus la forcer pas vrai ? »

-…Dit..je vais prendre la relève, d’accord ? Tu peux y aller, je m’en occupe.
-D’accord, a demain, Mi’

« Je vais être claire et brève. Tout ce qu’à pu vous dire mon meilleur ami ce sont que des mensonges, un masque. Je ne je montre pas comme je suis réellement aux autres. Il ne faut pas pas vrai ? Après tout, si je tuais toutes les personnes qui m’entourent, je serais vite remarquée, n’est-ce pas ? Je souris pour qu’on ne pas ma vrai nature, je ris pour ne pas montrer que j’ai envie de tuer mais à présent c’est tout ce qui me fait vivre. J’aime voir le sang couler, j’aime avoir du sang sur les mains…parce que je hais tout le monde, je hais le monde en lui-même. On ne peut pas haïr, c’est ce que vous allez me dire ? Qu’on est obligé d’aimer quelqu’un ? Mais oui, j’ai aimé, et j’adore mon meilleur ami. Il est d’ailleurs le seul à dit je ne ferais pas de mal. Je vais vous dire en réalité, je ne ressens rien, je n’aime que tuer, je n’apprécie que la compagnie de mon meilleur ami. Pourquoi ? Parce qu’on m’a enlevé ce que j’aimais. Vous devez sans doute vous dire que je finirais par en avoir marre de jouer la comédie. Détrompez vous, car j’aime énormément manipuler les gens…mais à présent monsieur vous en savez beaucoup trop sur moi…comprenez que je ne peux vous laissez partir…adieu. »

-N’…




[à continué ! ^^]
Mitsuki Kagura
Mitsuki Kagura
Admin lanceuse de noix de Coco & Parraine de la famille Leone

Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum